Soyez vous même en 2020 !

Pour cette nouvelle année j’ai envie tout simplement de vous encourager à être 100% vous, à être authentique. 

Aujourd’hui cela va faire bientôt un mois que je suis revenue aux Antilles et le constat le plus important que j’ai fait c’est à quel point les gens ici vivent dans le paraître dans une optique d’être validé et accepté des autres. Vous êtes un peu différents et tous les regards sont sur vous, vous vous sentez jugez avec un seul regard. 

Mais vous savez peu importe là où vous vous trouvez il y aura toujours des personnes qui vous jugeront sans prendre la peine de vous connaître sans prendre la peine de se faire leur propre opinion.

D’ailleurs cela me fait penser au message de Brooke Castillo où elle cite : 

“vous pouvez être la pêche la plus juteuse, la plus sucrée que l’on puisse imaginer, il y aura toujours des gens qui n’aiment pas les pêches”. 

Cela sous entend que même en essayant de vous adapter d’être à l’image des codes d’acceptation en société, vous trouverez toujours des personnes qui ne vous aimeront pas. 

Plutôt que d’essayer de plaire à tout le monde autant être détesté pour ce que vous êtes plutôt que pour ce que vous n’êtes pas ! En d’autre termes ce n’est pas grave si vous n’êtes pas appréciez de tous et ce n’est pas grave s’il y’a des gens qui ne vous aiment plus. Ce n’est pas grave si un jour quelqu’un vous a apprécié et du jour au lendemain il a changé d’attitude sans comprendre pourquoi. Il y’a bien des personnes qui raffolait de fruits de mer et du jour au lendemain n’en mangeait plus sans pour autant être allergique vous voyez. 

Alors ne blâmer pas une contrariété, laissez les s’en aller ainsi vous ferez place dans votre coeur pour des personnes qui en valent vraiment la peine. 

Faites le choix d’être vous même c’est ainsi que vous allez attirer les bonnes personnes, celles qui partagent les mêmes intérêts que vous. Et attention à ne pas vous emballer sur les paroles de certains car beaucoup parlent mais peu agissent ! 

Pour l’année 2020 je vous souhaite tout simplement d’être vous même aimez-vous telles que vous êtes c’est la clé du bonheur ! 

Et n’oubliez pas le changement est une porte qui ne peut s’ouvrir que l’intérieur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.